/ɡlitʃprə.sɛ.sɪŋˈjuː.nət/


Expositions :

Geekopolis - Paris, France (mai 2015)




Glitch Processing Unit est un jeu d'énigme basé sur l'altération d'images numériques.
Le jeu propose d'importer une image qui sera visuellement altérée par différents shaders.
Chaque shader est ensuite aléatoirement assigné à un bouton que le joueur devra retrouver afin de rendre à l'image sa forme originale.
Un controller dédié, disposant de seize boutons, a été créé spécifiquement pour Ģ̺͕͕͕̺͕̟̼͕͂͂͂᷁͂ͤ͂͂͂͂̅͂͂̅͂͋͂͂͂᷇͂͂͂̋͂P̡͕̜͕̜͂͂͂ͭ͂᷀͂͂͂͂U͕̫᷂͂͂͂͂͂͢͏͕͂.



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Conception & Construction : Tatiana Vilela

Conception & Développement : Léon Denise




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